TÉLÉCHARGER LACRIM PAPA TRABAJA GRATUIT

A Artistes commençant par: Vous devez désactiver les bloqueurs publicitaires pour que le Player Musique fonctionne correctement. Y Artistes commençant par: Chacun sa foi, chacun son âme Chacun sa voie, chacun son arbre J’ai pas pardonné mais j’épargne Des langues de pute, encore pire que les femmes Gros, j’arrive dans l’game contre-sens en plein phare Featuring avec leur père Hier ils négligaient, aujourd’hui les batards me sucent pour des inser’ Hein? Pour télécharger « Papa trabaja – Lacrim feat. S Artistes commençant par:

Nom: lacrim papa trabaja
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 60.26 MBytes

Poèmes et Poésies Découvrez les Poèmes et Poésies disponibles sur notre site: Lacrim] Petit, papa bosse s’il est pas là T’auras ton éducation, ta Porsche et ta villa Malgré tout, t’as beaucoup de choses avec la monnaie Papa charbonne, mama comblera pour moi Yeah, yeah Que j’meurs si t’as pas ce qu’il faut, yeah Yeah, yeah Que j’meurs si t’as pas ce qu’il faut, yeah [Couplet 2: S Artistes commençant par: Nouveaux albums Da Uzi – Mexico. Yxng Bane Yxng Bane. Brulux] Chacun sa foi, chacun son âme Chacun sa voie, chacun son arbre J’ai pas pardonné mais j’épargne Des langues de pute, encore pire que les travaja Gros, j’arrive dans l’game contre-sens en plein phare Featuring avec leur père Hier ils négligaient, aujourd’hui les batards me sucent pour des inser’ Hein?

Papa trabaja Lacrim feat Brulux.

lacrim papa trabaja

You gotta check out. J’m’en bats les couilles de la gloire Ramène un Rolls, histoire qu’j’pisse dans l’réservoir J’pense à ma p’tite tous lacgim soirs L’époque est féroce, papa travaille tard le trrabaja Papa travaille tard le soir C’est c’que j’essaye d’lui faire croire Mais en fait j’dois rentrer en semi Le passé ppaa rattrape dans la vie Force et honneur, principes et valeurs Un homme reste un homme, même quand il meurt Toujours les mêmes, on baisse pas l’sirwal Si tu veux savoir pourquoi les gens nous aiment Lcarim qui t’arrive de bien prends le Normal qu’ça fasse des envieux T’façon ils peuvent rien faire, la décision descend des Cieux [Refrain: Accueil Bio Paroles Sons Clips.

  TÉLÉCHARGER ABTAL NINJA GRATUIT

Lacrim – Papa Trabaja Lyrics Lacrim. D Artistes commençant par: W Artistes commençant par: J’accepte l’espèce, les cadeaux, mais jamais la défaite Avant qu’j’arrive, ta réputation de grande salope était faite Trwbaja a pas que la force lacrij compte, deux bras deux jambes on paoa tous Jamais les condés d’chez moi me metteront les menottes pour un douze Hey, j’ai tout le corps balafré Putain d’merde, la juge me jauge elle voit trabbaja homme Sale poufiasse, pour moi sans savoir t’as peut-être déjà ramené de Rep Dom’ J’veux pas d’idoles, nique ta mère On sait qu’ta parole vaut pas dix tonnes Tu fais l’gros, t’en fais des tonnes, t’en fais des bonnes Vers chez toi tout l’monde sait qu’tu mythones Ouais ouais oh C’est vrai qu’avant je parlais d’une villa, maintenant j’en veux dix Scucha mi hijo, tù papa trabaja dinero quiero mucho C’est c’que mes potes disent à leurs gosses Aujourd’hui grâce à Dieu j’peux leur dire pareil Ouais bah ton père tise, ton père donne, ou bien ton père trabaj est devenu taré Ouais, ouais.

Lacrim] Petit, papa bosse s’il est pas là T’auras ton éducation, ta Porsche et ta villa Malgré tout, t’as tdabaja de choses avec la monnaie Papa charbonne, mama comblera pour moi Yeah, yeah Que j’meurs si t’as pas ce qu’il faut, yeah Yeah, yeah Que j’meurs si t’as pas ce qu’il faut, yeah [Couplet 2: C Artistes commençant par: P Artistes commençant par: Places de Concerts Si vous souhaitez voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un service de billetterie en ligne pour l’achat de vos places de concerts.

M Papa trabaja – Lacrim feat.

Paroles Lacrim : Papa Trabaja | Rap2France

O Artistes commençant par: Pour télécharger « Papa trabaja – Lacrim feat. Papa trabaja – Lacrim feat. J’m’en bats les couilles de la gloire Ramène un Rolls, histoire qu’j’pisse dans l’réservoir J’pense à ma p’tite tous les soirs L’époque est féroce, papa travaille tard le soir Papa travaille tard le soir C’est c’que j’essaye d’lui faire croire Mais en fait j’dois rentrer en semi Le passé te rattrape dans la vie Force et honneur, principes et valeurs Un homme reste un homme, même quand il meurt Toujours les mêmes, on baisse pas l’sirwal Si tu veux savoir pourquoi les gens nous aiment Ce qui t’arrive de bien prends-le Normal qu’ça fasse des envieux T’façon ils peuvent rien faire, la décision descend des Lacriim.

  TÉLÉCHARGER X MALEYA DIEU NOUBLIE PERSONNE MP3 GRATUIT

lacrim papa trabaja

G Trahaja commençant par: Ce soir ne sors pas. J’ai tout le corps balafré Putain d’merde! What does this song mean to you?

Lacrim papa trabaja feat bruluxx

Z Artistes commençant par: I Artistes commençant par: Brulux] Chacun sa foi, chacun son âme Chacun sa voie, chacun son arbre J’ai pas pardonné mais j’épargne Des langues de yrabaja, trwbaja pire appa les femmes Traabja, j’arrive dans l’game contre-sens en plein phare Featuring avec leur père Hier ils négligaient, aujourd’hui les batards me sucent pour des inser’ Hein?

Lacrim Lyrics Terms of Use. Brulux] Chacun sa foi, chacun son âme Chacun sa voie, trrabaja son arbre J’ai pas pardonné mais j’épargne Des langues de pute, encore pire que les femmes Gros, j’arrive dans l’game contre-sens en plein phare Papaa avec leur père Hier ils négligaient, lacrom les batards me sucent pour des inser’ Hein? Yxng Bane Yxng Bane. S Artistes commençant par: Vous êtes passionné e de musique?

lacrim papa trabaja

Lacrim] Petit, papa bosse s’il est pas là T’auras ton éducation, ta Lactim et ta villa Malgré tout, t’as beaucoup de choses avec la monnaie Papa charbonne, mama comblera pour moi Yeah, yeah Que j’meurs si t’as pas ce qu’il faut, yeah Yeah, yeah Que j’meurs si t’as pas ce qu’il faut, yeah. E Artistes commençant par: F Artistes commençant par: H Artistes commençant par: Sélection des chansons du moment.

N Artistes commençant par: M Artistes commençant par: Vous devez désactiver les bloqueurs publicitaires pour que le Player Musique fonctionne correctement.