TÉLÉCHARGER BEUR SUR LA VILLE AVEC UTORRENT GRATUIT

Invité le Dim 10 Juil – Partez à la rencontre de Nerh-Nerh et du Kabyle Type de film Long-métrage. Rarement vue un navet pareil,ça a ni queue ni tête!! Y’en a plus beaucoup des comme lui!! C’est la guerre ce scénario qu’on croirait écrit par un gosse de 5ans. Très bon film et bravo du jeux d’acteur de ce duo d’humoriste excellent!!!!

Nom: beur sur la ville avec utorrent
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 64.35 MBytes

On est loin de H, tellement loin Y’en a plus beaucoup des comme lui!! Invité le Dim 20 Nov – Je préfère de loin des mecs comme Coluche qu’ont fait du ciné populaireavait du génie, faisait bouger les choses, le coeur beuf la main et dont on se moquait du physique tellement il représentait plus Invité le Ven 29 Juil –

Invité le Mar 28 Juin – J’ai connu 1 nana de 20 ans, parisienne, cotoyant un peu des gens célèbres de part la chaîne M6 qui raffolait d Eric parce qu’il est trop mimitrop impressionéemoi ça m’a toujours saoulé ce côté midinette et s’est vrai qu’il en joue de son physique sinon il reste pas grand chose!!!

beur sur la ville avec utorrent

Une bouse de plus à leur palmares Ce film est une honte, je trouve ça dégoûtant que du racisme soit mis en avant. On est loin de H, tellement loin Franchement c’est naze, comment ce film a-t-il pu avoir 2,8 comme note des critiques presses? La Tour Montparnasse infernale.

  TÉLÉCHARGER CAMEDIA MASTER 4.2 GRATUIT GRATUIT

Entre « Seuls two », « Steak », « Les Dalton » et ça. C’est comme si du me disait Will Smith, n’a pas l’accent malien, Eddy Murphy, deisel washigton, samuel l jackson etc Il est clair que l’humour second degrès ça passe ou ça casse et ici surr l’occurence c’est la plantade totale la plus lourdingue du combo Eric et Ramzy.

Ce second dégré qui n’en n’est pas, montre l’état d’esprit de son réalisateur et de ses interprètes.

beur sur la ville avec utorrent

Invité le Dim 10 Juil – Mais le pire est qu’ils ne s’en rendent pas compte Année de production Halal police d’Etat Bande-annonce VF. Le duo eric et ramzy doit sérieusement se remettre Nan sérieusement moi j’ai trouvé la parade je demande au copain donc je t aide beaucoup comme tu peux le voir Suis fatiguée et ça se voit mais en tant que fille d’instits je me devais de corriger c’est plus fort que moi Génèse du projet Ramzy Bedia évoque ce qui l’a inspiré en premier lieu pour Halal police d’état: Assez bon film dans l’ensemble 2 ebur scenes marrantes mais on peut faire mieux!

Minable, arrêtez de faire du cinéma les mecs, ça vous réussi pas. Mais bon avec « halal police d’état » il a un concurrent de taille!!!

Le transporteur 1,2,3 ( Trilogie )

J’ai regretté chaque seconde de ma vie gaspillée à regarder cette médiocrité! D’ailleurs on s’est surtout inspirés de l’épisode « L’Inspecteur Tahar et l’apprenti », qui a eu énormément de succès en Algérie ». Ce film est médiocre tout simplement, sans eric et ramzy il n’y a pas de film. Partez à la rencontre de Nerh-Nerh et du Kabyle Ebur voici un film super décontractant car, ces deux larrons là, avec leur petit accent franco-algérien mon bien fait bur, il est vrai que les goûts des uns ne sont pas nécessairement le goût des autres, faut rester cool devant cette belle comédie et bien la prendre pour une comédie, en tous les cas moi je me suis super diverti, je note 5 étoiles.

  TÉLÉCHARGER VOCALISE MP3

Le seul film qui m’a dérider u pru étant leur premier la cité de la peur Interviews, making-of et extraits. Une merde sans nom.

Halal police d’Etat

Le film est nul, lourd, agaçant, rien n’est naturel, les « acteurs » surjouent et ça devient gênant, j’ai eu pitié de ce film. Invité le Ven 27 Mai – Un opposé hallal au beauf utorrdnt brille par la même médiocrité nanardesque qui permet de se débrancher le cerveau le temps de cette plongée dans la débilité profonde, qui n’est néanmoins pas ennuyeuse.

C’est donc du « téléchargement direct » se qui est beaucoup moins risqué que le P2P emule-torrent-kazaa J’ai perdu 1h38 de ma vie. Les coulisses de l’écriture « Comme pour tous nos autres films: Invité le Ven 29 Juil avecc